Elle ne s’attendait pas à ça ! 😱😬 (best of intercom)

27 nov. 2020
56 603 Vues

Salut à toi motard de nulle part !
Laisse un Pouce Bleu et un commentaire ça fait toujours plaisir !
Abonne-toi et active la cloche pour être au courant de mes prochaines vidéos !
Aujourd’hui, reprise d’un concept de NULLE PART que je n’ai pas fais depuis longtemps sur la chaîne ! LE BEST OF INTERCOM !
Presque 9h30 de montage !
En espérant que ça te plaise ! Et si c'est le cas n'hésite pas à partager !
V

______________________________
# TIJTO #
______________________________
Retrouvez nous sur Instagram !😉
📷 Insta :
👱🏻‍♂️ instagram.com/dralli_yt/
👩🏼‍🦰 instagram.com/akillza?igshid=ri3qqeav2nkb
______________________________
🏍 Moto : Yamaha MT09 SP de 2019, ligne d'échappement Arrow.
🎬 Logiciel de montage : Sony Vegas Pro 17
🎥 Caméras : GoPro Hero 8 BlacK + Huawei Mate 20 PRO.
🎤 Micro : ZALMAN MIC1
______________________________
Mon équipement :
⛑ Casque : SHOEI NXR noir mat, visière iridium (il est nul)
🧥 Blouson : Alpinestar cuir Leather Black White Red (bien)
🧤 Gants (été) : Furigan Wako Black. (nikel)
👖 Pantalon cuir : Alpinestars Missile v2 (bien)
👢 Bottes : Alpinestars SMX-6 V2 (trop bien !)
🔊 Intercom : SENA 50S (nikel)
______________________________
Partenaires :
- MAXXESS Caen : reseau.maxxess.fr/notre-reseau-de-magasins-maxxess/maxxess-caen-14 [-10% en venant de ma part !]
- Intercom Sena : www.sena.com
______________________________
🎵🎵 Musiques :
Musiques d'intro : frlift.info/first/vid-o/3Wa92JSdsGi7l4I.html
Musique de fond : Manic Polka par Kevin MacLeod est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (creativecommons.org/licenses/by/4.0/)
Source : incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1100168
Artiste : __url_artiste__
______________________________
RIDE SAFE LES GARS ! V
#motard #quotidien #humour

Commentaires
  • Le meilleur duo français de la moto 👍👍👍👍

    Fred DALFred DALIl y a 3 jours
  • 2:20 c'est Yvan Monka mdr 😂

    Yugo83Yugo83Il y a 4 jours
  • 5149 🤫

    AntsFactoryAntsFactoryIl y a 17 jours
    • @DRALLI Je trouve pas ton snap ? 🙈🤫

      AntsFactoryAntsFactoryIl y a 17 jours
    • 🤫🤫🤫 c’est presque un secret ! 😂

      DRALLIDRALLIIl y a 17 jours
  • A part rouler ... du bla bla juste pour faire du bruit avec vos bouches

    Gil HardiGil HardiIl y a 17 jours
    • C’est le principe même dune bouche ... c’est bien vu ! Bravo !

      DRALLIDRALLIIl y a 17 jours
  • vous m'avez tuer XD

    Sapeur WessonSapeur WessonIl y a 19 jours
  • je veux un couple comme ça trop trop bien vous êtes

    desXtiny7desXtiny7Il y a mois
  • À quoi le sandwich ? - A la fraise!!! - AH!!! meilleur film😁

    A AA AIl y a 2 mois
  • Merci pour tes vidéos dralli c'est un kiff de les regardés avec mes fils, ils sont fan de moto, gros v à toi 😁👍

    Vink14Vink14Il y a 2 mois
  • Gros V a toi de caen bg

    Enzo _Enzo _Il y a 2 mois
    • VVVVVVVVVV

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Très bon duo super cool a regarder

    TheBBQboyTheBBQboyIl y a 2 mois
    • Hehe merci !!!

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut plus tard je voudrai devenir youtubeur en moto pourrais tu faire une vidéo pour expliquer quand il faut filmer. Comment faire un bon contenu... Pour nous expliquer comment devenir vlogger à moto. Stp. Si tu la fait Merci

    Lil'Yan MattLil'Yan MattIl y a 2 mois
  • C'est bizarre comme même de coucher avec son arrière grand mère 🤣🤣

    MI KOBMI KOBIl y a 2 mois
    • 😂😂😂 de ouf comme même 😂😂

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Très bon rendu 🤩.. C'est compliqué ce genre de montage à deux .. magnifique travail

    Corenthin sCorenthin sIl y a 2 mois
    • Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ! Gros V 😉

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • V à toi copain motard de nul part 😉

    olivier lesurolivier lesurIl y a 2 mois
    • ✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Franchement vous êtes trop chou tous les deux des barres de rire je pense que tu peux écouter ta communauté Monseigneur Dralli et en faire beaucoup plus des comme ça, vous êtes génialissime gros V à tous les deux.

    Nicolas AcardNicolas AcardIl y a 2 mois
    • Hehe merci à toi ! C’est prévu on va en refaire !!! 😁✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • moi je préférai avec myke... maaaaah non je déconne c'est toujours sympa tout ça. Toujours plein de bonnes idées ce jeune Dralli. Raïde sèffe.

    Cathy JimenezCathy JimenezIl y a 2 mois
  • Dralli Dralli !!! Heu.... Bah j ai rien a dire en fait ...😳 A si !!😁 tes vidéos sont toutes aussi géniales les unes que les autres et je me régale assurément en les regardant 👍👍🔥🔥

    xavier Pxavier PIl y a 2 mois
    • Haha merci 🤩 👌✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • On fait quoi dans les tunnels on ... On vroum vroul

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 2 mois
    • 😂😂😂❤️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Coucou mon coup1

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 2 mois
  • J'aime bien le duo Dralli and wife !! Continuez vos intercoms c'est pas mal du tout . Safe ride and girly ride!

    Olivier AnnoOlivier AnnoIl y a 2 mois
    • C’est sympa merci ! On va en refaire !

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Le tiguan rouge sur la bande blanche est le même qui a coupé la route au rond point sacre fou 😂

    MrStrong3rMrStrong3rIl y a 2 mois
  • Mdr 8:30 Quand ils croisent les policiers Dralli il dit bonjour totalement sereinement (même si il ne l'est pas forcément) mais sa copine ça se voit elle n'est pas à l'aise avec ses petits bonjour de tête.

    simon fabiasimon fabiaIl y a 2 mois
  • "Non ? Bon ben on fait comme ça..." Ce genre de discussions qui n'ont ni queue ni tête mais dans lesquelles on perçoit une vrai discussion ça me termine. Toujours aussi géniales tes vidéos DRALLI !!!!!

    simon fabiasimon fabiaIl y a 2 mois
  • C'est pas un pousse bleu la mai 2 gros V mon dralli j ai trop kiffer encore encore mdrr

    Remy LatasteRemy LatasteIl y a 2 mois
  • Je n'arrive toujours pas à déterminer qui est le plus fada des deux ?! 😁 Tu nous régale à chaque vidéo et encore plus avec ta foll.... Copine 😊

    Dovahk 'InDovahk 'InIl y a 2 mois
  • J’adore, c’est simple,drôle,efficace 👍🏼

    Toujours Plus de MotoToujours Plus de MotoIl y a 2 mois
  • Prout

    EshikoEshikoIl y a 2 mois
    • oui le prout du troux duc ;-)

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut tu viens d'où?

    Doxy ytDoxy ytIl y a 2 mois
    • Oui

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Nouveau sur ta chaîne 😉 Excellente vidéo !!! J'adore le concept des doubles prises de vue avec ta copine. Continue ( ou continué) comme ça. Vive l'humour youtubesque. ✌️Ride safe

    nicolas dhuguesnicolas dhuguesIl y a 2 mois
    • Hehe merci beaucoup ça fait trop plaisir !!! ❤️👌

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Trop mignon.

    foxhunt368763foxhunt368763Il y a 2 mois
  • Top la vidéo ! Dis moi c'est quoi vos supports respectifs pour la go pro ? Sinon continuez c'est sympa vos ptites blagues 👌

    Achille GueguenAchille GueguenIl y a 2 mois
  • On dirait tellement ma chérie et moi 😍 vous êtes trop mimi, je vous souhaite plein de bonheur très gros V

    Wolf RideWolf RideIl y a 2 mois
  • "- Sinon tu... - Non - Non? Psk je pensais que... - Non - Bon ben on fait comme ça - Oui" Bref, je vous kiffe! Non pas au sens de la drague mais au sens de l'humain! Continuez! 😙✌

    François-Alix RaynaudFrançois-Alix RaynaudIl y a 2 mois
  • Merde, j'aurais dû mettre mon pseudo avant... 🤪 Tout le monde voit mon nom... M'en fou, je n'ai rien à me reprocher... 😘 à tous!

    thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
    • Mon nom... 🥺

      thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
  • Je vous découvre tout 2, et je vous kiff... j'ai 2 enfants de + depuis la vidéo... Continuez comme ça et surtout ! Soyez prudents Vieux motard que jamais... Larrycow...

    thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
    • Si tu pouvais ne pas me déranger pendant que je regarde tes vidéos, merci! 🙄

      thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
    • @DRALLI merci mon grand... Ça va aller...

      thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
    • Aïe ! Remet toi bien !!! J’espère que ça va aller courage ! Gros V et une pensée pour ta GS qui n’est pas tant une moto de vieux que ça 😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • Pas grave, je suis démasqué de toute façon... 😈 Merci pour la bonne humeur ! Ça fait du bien... Perso, je me remets doucement d'une gamelle en 1200 gs (moto de vieux... 🤣) Avec ni plus ni moins de 19 fractures dans le torax; j'ai du mal à respirer, alors svp, soyez un peu moins drôles... Je plesante... restez comme vous aitent! Bise

      thierry mascagnithierry mascagniIl y a 2 mois
    • Hehe ça fait grave plaisir merci !!! Mais tu peux changer de pseudo dans la paramètres il me semble ✌️✌️😉

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je t’adore mec mais j’habite en Belgique 🥺🥺🥺🥺

    Gianni CastellannaGianni CastellannaIl y a 2 mois
    • Ah c’est loin tout ça 😂😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • La complicité me fume😂😂

    Vx JeyKoVx JeyKoIl y a 3 mois
    • 😁😁😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • J'ai la même veste que l'arrière grand mère 🤣😭🤣

    Dylan bigVDylan bigVIl y a 3 mois
    • Ah 😂😂😂

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Trop touchant votre duo! J'adore quand vous passez de l'un à l'autre! Beau travail de montage! Grand ✌ à vous 2!

    Jacques GTRmanJacques GTRmanIl y a 3 mois
    • Hehe merci à toi ! Ça fait plaisir ! Et encore plus pour le clin d’œil au montage 😁😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Bon duo V...

    Reynald.MReynald.MIl y a 3 mois
    • Merci à toi gros V

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Petit info a 7.47 minutes tes en tord si tu va droit ou tout droit du prend la vois extérieur giratoire ou non voilà sinon bon e vidéo V

    bilbou moddingbilbou moddingIl y a 3 mois
    • @bilbou modding ça fait plaisir merci beaucoup 😁✌️✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • Ya pas de soucis je ne le suis pas non plus comme je les dis très bonne vidéo j'ai bien rigolé je te suis depuis tes débuts

      bilbou moddingbilbou moddingIl y a 2 mois
    • Oui mais je ne suis pas parfait ... personne ne l’est 🤷‍♂️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je vous kiffe continuer comme sa a quand la rencontre abonné très bonne vidéo je vous aime😍👍

    XfunwickXXfunwickXIl y a 3 mois
    • Oki oki dommage car j'habite à Caen se serait cool

      XfunwickXXfunwickXIl y a 2 mois
    • Haha la rencontre pas tout de suite 😅✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut le fz6 de ta dame et bridé

    Dylan CaillebotteDylan CaillebotteIl y a 3 mois
    • Salut non ! 😉✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Super sympa et couple très respectueux et mignon

    SkyFive HDSkyFive HDIl y a 3 mois
    • Haha merci ! Ça fait plaisir !

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Bonjour dralli elle et trop bien ses jolie une moto elle et sa part ta copine le paysage et aussi trop jolie

    Marina GilbertMarina GilbertIl y a 3 mois
  • + de vidéos ! 😂

    Tayrox FTZTayrox FTZIl y a 3 mois
  • Slt Dralli j'ai 14ans et je suis déjà fan de moto et tes vidéos sont super continue ✨💞

    lona gachalona gachaIl y a 3 mois
  • Super micro double, un peu le mal de mer heu non moto au changement de caméra, bonne route et attention à vous

    Sylvie GarciaSylvie GarciaIl y a 3 mois
    • @DRALLI non non ne changer rien, on va s'habituer, merciiiiiii 😘

      Sylvie GarciaSylvie GarciaIl y a 2 mois
    • J’ai essayé de pas trop faire de changement justement mais c’est de trop ? Je prends les conseils ! 😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Tu ne floute plus les plaques des motos ? La plaque d'Akillza est visible plusieurs fois en gros plan

    the14butcherthe14butcherIl y a 3 mois
    • Et ?...

      DRALLIDRALLIIl y a 3 mois
  • Franchement si vous pouvez en refaire des comme celle la C'est top ✌

    Teddy ChagnasTeddy ChagnasIl y a 3 mois
    • Haha et bien c’est prévu ! 😉😂

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Excellent

    Mortal XXXMortal XXXIl y a 3 mois
    • Merci !!! 🤩🤩✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Dralli et Dralette gros V ride safe

    Branchu AntoineBranchu AntoineIl y a 3 mois
    • 😂😂😂✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Mais tu mets trop de temps à sortir des videos à chaque fois tu nous manques🥺

    LSDL !LSDL !Il y a 3 mois
    • Mais oui mais j’ai pas 15000 rush d’avance et avec le confinement fallait économiser 😂😂😂✌️ tkt avec la reprise ça va y aller ! 😁

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Très très bon duo très complices et très complémentaires 🥰😍

    MT EROMT EROIl y a 3 mois
    • @FnTiiC KwaizZ Pareil 🤣

      RUSTYRUSTYIl y a 2 mois
    • @DRALLI le tg jsp pas pk il m'a fait rire

      FnTiiC KwaizZFnTiiC KwaizZIl y a 2 mois
    • Merki mec 😁😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • Tg ?

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • BIDON👎🏼👎🏼👎🏼

      abdel .54abdel .54Il y a 2 mois
  • Grand V à toi copain de nul part ✌🏼🥰

    MT EROMT EROIl y a 3 mois
    • Yooo !! Graux Vais cop1 😉😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • "c'est au niveau de la respiration que ça joue non ?" 😂😂 J'voulais savoir si tu.... Non Bon ba on fais comme ça . Ca m'a tué 😂😂😂

    noah kriegelnoah kriegelIl y a 3 mois
    • Mdrrrr j’avoue même moi j’ai bien rigolé au montage 😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Faut pas parler de gaufres ça donne faim 😂

    noah kriegelnoah kriegelIl y a 3 mois
  • Tu devrais faire plis de vidéos avec ta copine c’est trop bien 😂🤣

    XTheo 98XTheo 98Il y a 3 mois
    • Haha c’est prévu ! Merci 🤩 ✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • encore une excellente vidéo j ai bien rigoler gros v a toi dralli

    Rj 72Rj 72Il y a 3 mois
  • Continue comme ça tous les deux je vous adore gros V pour les motards Est motardes

    Damien BoutelDamien BoutelIl y a 3 mois
    • Hehe merci !!!

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Super vidéo comme toujours ❤️✌🏻

    ade hubletade hubletIl y a 3 mois
  • Pfiouu,Erdozz est en retard,Valootre est en retard.....Ahh ,heureusement Dralli et Akillza sont là!! 9h30 de montage???!!!!t'as ben du courage,mon gars!résultat nickel,heureusement qu'il ne pleut pas en Normandie ;) VVVVVVVV à tous les deux.

    Marco62 marco62Marco62 marco62Il y a 3 mois
    • Hehe merci beaucoup !! Et oui autant de montage ! 2h a trier plus faire le réglage du son etc ... c’est long 😂✌️❤️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je suis mort de rire car quand tu a parlé de pneu de Toulouse alors que j’y habite vrm mais normalement on est pas des pros pros pour les pneus ,nous c’est les Saucisses

    NS_ nioxNS_ nioxIl y a 3 mois
  • Salut c'est quoi la moto de ta copine ? J'aurais penser a l'arrière d'un R1

    Mr SupertrampMr SupertrampIl y a 3 mois
    • Mdrrr ah non c’est un fz6 😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Encore 😂 vous êtes incroyable

    julien guillaumeaujulien guillaumeauIl y a 3 mois
    • Haha c’est prévu ! Merci à toi !!!

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Vraiment pas mal les duos ça rend vraiment bien 😀✌🏻✌🏻✌🏻

    slider83slider83Il y a 3 mois
    • Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir et ça nous encourage à en refaire une !!

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • 7:28 la grande classe entre couple ptn je vous adore ^^

    Petit Vampire GamingPetit Vampire GamingIl y a 3 mois
    • 😂😂😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • 😂😂

      vlog du31vlog du31Il y a 3 mois
  • commentaire du référencement

    Hitman Eco-plusHitman Eco-plusIl y a 3 mois
    • Remerciement du référencement comme d’hab 😁❤️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut est ce que je pourrais avoir les références de ton casque stp merci d’avance

    Victorien BodartVictorien BodartIl y a 3 mois
    • Mdrrr pas grave 😂 pense y pour les prochaines Mais il est vrai que aujourd’hui les youtubers le font plus pour avoir plus de commentaires 🤷‍♂️✌️✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • @DRALLI désolé dralli je n’est pas penser a la checker sorry😢

      Victorien BodartVictorien BodartIl y a 2 mois
    • Merci poto 😂 je crois je vais enlever la description...personne regarde 😂

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • Check la description ;)

      ArgonnArgonnIl y a 3 mois
  • Continuez les duos,vous êtes trop drôle ensemble

    Gwennael Le LayGwennael Le LayIl y a 3 mois
    • Haha une autre est prévue 😁😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • un like car j'ai le meme code de cb

    Blanc BecBlanc BecIl y a 3 mois
    • Mdrrr carré !

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Vous avez pas remarquer que le Volkswagen rouge c'est le meme a 3:24 et a 7:53 meme plaque d'imat

    Mrfloflo DiabloMrfloflo DiabloIl y a 3 mois
    • Ouaaah incroyable 😱😱 c’est un complot ou juste du montage ? On se le demande bien ...

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Bravo à ta nouvelle coéquipière, tous les deux vous êtes doués 😉

    Bruno MalletBruno MalletIl y a 3 mois
    • Hehe et encore on était malade ou en fin de maladie 😉✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Y manque une chicane🙂✌️

    .J.JIl y a 3 mois
  • Ride sage gros ✌️

    Fabien DucheminFabien DucheminIl y a 3 mois
    • @DRALLI poignet dans l’angle vous êtes les meilleurs et mon rêve ses de te voir ✌️✌️✌️✌️💪✊✊✊

      Fabien DucheminFabien DucheminIl y a 2 mois
    • ✌️✌️✌️✊👍

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • J’adore les vidéo comme sa quand tu et avec t’as copine parce que ses assez drôle en tout cas continue comme ça tu es génial

    Fabien DucheminFabien DucheminIl y a 3 mois
  • Ceux qui n'aiment pas, n'ont pas d'humour. En tout cas j'ai bien rigolé ! Au top tout les deux, j'ai vu la voiture de mon beau père à l'hippodrome, j'espère vous croisez un de ces quatre vu que je suis routier. Ride Safe !

    Mack14000Mack14000Il y a 3 mois
    • Haha hésite pas à faire un coup de klaxon 😁😉✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • vous êtes bien aussi déglingués l'un que l'autre, mais on adore.

    Bidouchon SanBidouchon SanIl y a 3 mois
    • Haha c’est le but 😁😂✌️ pour plus de fun 👍

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut dralli super vidéo tu passe régulièrement devant chez moi j'ai jamais tileter 😂😂😂continuer comme ça vous êtes formidable

    Guillaume SouffronGuillaume SouffronIl y a 3 mois
    • Haha hésite pas si tu me vois que je fasse un coucou si je suis pas pressé 😁✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Sa fait toujours plaisir de regarder tes vidéos et. Ta est cool et drôle 😆✌️

    Orlane CheneOrlane CheneIl y a 3 mois
    • 🖖✌️😁

      Orlane CheneOrlane CheneIl y a 2 mois
    • Haha merci bien ! 😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je t'adore

    nono et jojonono et jojoIl y a 3 mois
    • Moi aussi 😃✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Vidéo super sympa me suis bien marré , j'espère que vous en ferez d'autre , V a vous

    ced revced revIl y a 3 mois
    • Hehe ouais d’autres sont prévu et en meilleure forme aussi pour plus de fun 😉✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • bravo pour le montage ,c'est du taff ,un peu unique sur you tube merci

    neowax gamerneowax gamerIl y a 3 mois
    • Merci MERCI ! De t’en rendre compte ça fait plaisir car oui en effet c’est pas loin de 10h de taf ! La plus belle des récompenses c’est ce genre de commentaires ! On en parlait encore cet après-midi avec ma copine ! MERCI MERCI 🙏 ✌️✌️✌️✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je crois qu'il a pas un pour rattraper l'autre j'ai bien peur😱😁

    gto 95gto 95Il y a 3 mois
  • Ooo Il était tout molode 😷😷😷. Gros V.

    L'Oeil àSerbeL'Oeil àSerbeIl y a 3 mois
    • @DRALLI Mais maintenant pa pu molode! Faut rouler avec la grosse culotte de laine ✌️

      L'Oeil àSerbeL'Oeil àSerbeIl y a 2 mois
    • Eulo vous oui tout molode po bien 😂✌️✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je kiff 🤣 Bonne continuation ✌🏍

    remy pheulpinremy pheulpinIl y a 3 mois
    • Merci à toi ! Bon visionnage ✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je vous kiffe les z'amoureux. Très belle complicité. Soigniez vous bien. Kiss a 2

    raigoraigoIl y a 3 mois
    • Merci Jacky !!! Gros V ✌️😁

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Salut Dralli, Question, comment place tu ton micro pour ne pas avoir de bruit de vent ? Je fais des essais mais je n'arrive pas à éliminer ce bruit ça me rend fou... J'ai le même micro que toi pour info (enfin si ta description est toujours d'actualité) génial sinon !

    AkravaachAkravaachIl y a 3 mois
    • @DRALLI Ok je comprend mieux merci pour les infos ! Bonne continuation

      AkravaachAkravaachIl y a 2 mois
    • Même pas vu que le câble est entre la mousse et le casque au niveau de la joue

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • @DRALLI Pas de soucis je comprends, le micro pendouille du coup dès le moment où tu n'as pas le casque sur la tête j'imagine.

      AkravaachAkravaachIl y a 2 mois
    • Non c’est pas gênant 😉 Je ne réponds pas sur insta désolé 😬✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • @DRALLI ah d'accord, moi je le mets entre la doublure qui se retire (celle en cas d'accident) et le casque. mais c'est pas trop gênant du coup quand tu mets le casque? Si tu veux je t'envoie un message sur insta pour m'expliquer. Akra

      AkravaachAkravaachIl y a 2 mois
  • C est jean Michel 😂

    Caroline soreauCaroline soreauIl y a 3 mois
  • Quel beau duo😅💑✌

    Caroline soreauCaroline soreauIl y a 3 mois
    • Merci beaucoup ☺️ ✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • bjr super cool la vidéo a 2

    tardmo nanitardmo naniIl y a 3 mois
    • Merci bien !!

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Slt c'est moi ou vous croisez un nombre incalculable le Vw Tiguan rouge ?🔥😀

    thomas _drdthomas _drdIl y a 3 mois
    • Concentre toi tu vas trouver la réponse 😬✊

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • vous allez trop bien ensembles! vivement les prochaines vidéos

    Hadrien BesseHadrien BesseIl y a 3 mois
    • Hehe merki 😁😁😁✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Mais on sait plus si c'est ta copine ou ta sœur avec tes conneries 😂😂😭

    Yamalex 74Yamalex 74Il y a 3 mois
    • Ben là si tu as toujours pas compris faut se poser des questions 😂😂

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Qui c'est fait tester ici et qui est stressé pour les résultat. Sinon grand ✌️ a tous les motards.

    Nolann GarciaNolann GarciaIl y a 3 mois
    • Moi! Ah bah non c’est déjà fait 🤷‍♂️😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je te parle depuis le futur où tu peux aller au ski sans prendre les remontées mécanique donc j'ai peur que tu finisses par être autorisé à faire de la moto sans toucher le guidon ... V à vous les coronariens 😁

    Kévin RichardKévin RichardIl y a 3 mois
    • 😂😂😂😂😂😂😂✌️✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Je suis de Caen

    JéjéJéjéIl y a 3 mois
    • On m'a vu dans une de tes vidéos

      JéjéJéjéIl y a 2 mois
    • Moi aussi 😱

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
    • Pareil

      Aurora GamingAurora GamingIl y a 3 mois
  • Depuis que je regarde tes vidéos, chaque fois que je croise un motard je cris "Grovédémotaaaaaaaard" alors que je suis en bagnole. Ma copine s’inquiète pour mon équilibre mental... Fais chier........ mais j'adore !!!! 😂 PS : 6:54 Tu f'ras gaffe ta copine a les silencieux qui louchent... 😁

    Shiny DarknessShiny DarknessIl y a 3 mois
    • 😂😂😂😂✌️

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Excellent le duo ! 👍

    Christophe JeudiChristophe JeudiIl y a 3 mois
    • Merchi bochou !!! ❤️😁

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
  • Franchement, top la vidéo ! ça change , et c'est toujours aussi plaisant à regarder 😁✌️

    ArgonnArgonnIl y a 3 mois
    • Ah merci mon Loulou ça fait plaisir ❤️❤️❤️✌️ bientôt sur cs ! Tkt même pas frr c’est les vacances 😂😉

      DRALLIDRALLIIl y a 2 mois
FRlift